Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sOus Mes yEuX
sOus Mes yEuX
Publicité
sOus Mes yEuX
11 janvier 2007

oui mais demain ?

vivre au jour le jour
comme si demain pouvait ne jamais exister
tu crois que ce serait mieux comme ça ?

le temps passe trop vite parce qu'on le force à se dépécher
c'est tellement paradoxal
je crois que l'on vie trop dans le futur
mais peut on nous en vouloir d'avoir des rêves et des projets ?

[regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aimes]

noeil

quand thomas 6 ans me dit que je suis une adulte parce que j'ai 18 ans,
j'ai envie de lui dire que ce n'est pas tout à fait ça.
mais il ne comprendrais pas,
comme il ne comprend pas qu'à 9 ans on est pas un bébé parce qu'on suce toujours son pouce

note pour plus tard :

pix: moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité