Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sOus Mes yEuX
sOus Mes yEuX
Publicité
sOus Mes yEuX
29 décembre 2006

bleu

Je me demande pourquoi
pourquoi j'ai toujours envie de faire des nœuds de lacets quand je ferme le sac poubelle
pourquoi certaines personnes virent facilement au bleu
pourquoi j'ai le cœur un peu serré alors que d'un œil général ma vie n'est pas trop mal
pourquoi il manque une patte au chat du voisin
pourquoi j'ai l'impression que si on me pousse un peu trop aujourd'hui je vais trébucher

mais
mon sac à puces est là pour se frotter contre moi en ronronnant
ma lava lampe est une usine a bullemoi_en_brune_080
Anne veut une soirée en vrai filles

d'après la météo le bleu est bien parti pour virer
une éclaircie est annoncée...

photo : moi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouah c'est fou, je re-regardai ton blog et j'ai eu un choc quand j'ai vu la photo.<br /> Aussitot je vais dans les com, et là, je vois que je te l'avais déjà dit.<br /> <br /> C'est fou la mémoire... ^^
J
Oh j'ai les meme !
Publicité