Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sOus Mes yEuX
sOus Mes yEuX
Publicité
sOus Mes yEuX
31 janvier 2007

matin ne rime pas avec chagrin

Elle
Un sourire sur les lèvres
Une casquette vissée sur la tête
Assise par terre

Je suis restée là...
à la regarder du trottoir d'en face pendant au moins cinq minutes.

J'ai eu envie de traverser,
de provoquer un cling dans son chapeau retourné,
et puis de m'assoire à côté d'elle pour lui demander ce qui me démangeais depuis les premières secondes où je l'avais vu...
j'aurai voulu savoir si je pouvais la scruter à travers Hyppolite et garder pour moi le négatif de sa bonne humeur
J'ai eu envie.

Mais mon bus allait arriver
Alors je suis restée l'observer de mon côté.

J'espère que je la reverrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité